Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
30 mars 2010

LAYETTE CROCHET pour petite fille

5okLayette offerte à Méissa 3ok

                                               modèle trouvé sur Diana Collection BEBE N° 77

          En cours de montage

                                                                                               6ok

1ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Chaussons au crochet :    issus du livre de Cendrine Armani      

                       « Crochet des chaussons pour bébé »

Publicité
Commentaires
C
bonjour joli cet ensemble tu peux me donner le tuto stp je veux bien le faire pour mon petit fils merci d'avance
Répondre
R
bonjour j'adore ce modele pourrais je avoir le tuto s'il vous plait. par contre avez vous d'autres modele de layette au crochet car je n'en trouve pas du tout.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, c'est Méïssa. J'espere que tu vas bien. Nous, nous allons très bien et vous comme tu dois le savoir j'ai grandi 19 mois de quoi faire 19 000 bétises en tout cas c'est bien dommage je n'ai pas de photo avec la layette que tu m'as fait en tout cas je te fais de gros bisous et je vais saouler ma maman pour qu'on vienne te voir en tout cas on te fais de gros bisous.......Méïssa
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité