Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
1 mai 2010

Message vers l'Algérie

1er mai, un brin de bonheur

Je m’aperçois que j’ai souvent des visites de mon blog depuis l’Algérie.

Aussi je lance un message vla la blogosphère aux crocheteuses qui se trouvent sur le plateau du SERSOU et plus précisément de MAHDIA ex BURDEAU et TIARET (tihert) .

En effet, mon époux est né à Burdeau et souhaite me faire connaître son pays de naissance.

Aussi j’aimerais bien crocheter des liens avec des bloggeuses qui se trouvent de l’autre côté de la méditerranée, avant de faire la traversée vers leur beau pays.

 

img12696578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci a toi je suis d'algerie et precisement de annaba est ce que ton mari connais , je viens de decouvrir ta page sur hello coton et je vais de ce pas viiter ton joli blog bisous sissi
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité