Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
4 juin 2010

Randonnées en Ardèche et Haute Loire

Pas de rapport avec le crochet,                                                                                    simplement un moment de partage.

 

LE LAC d'ISSARLES

 

16841677

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1622

Belle randonnée

                                                                            de beaux genêts

 

1624

                                                                                                                                                                                          

                     1564

LE PUY EN VELAY, je ne pouvais pas manquer cette rue (regardez la plaque)

 

Et pour finir une belle fleur 

1706                      

(je  pense qu'il s'agit d'une variété de ciste)

 

 

Et maintenant il faut mettre les bouchées doubles sur le crochet.crochet10

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre site est génial et je cherche à l'ajouter dans un flux RSS pour suivre des prochains articles.<br /> Certainement je ne trouve pas le flux rss du blog ou alors je suis maladroit ce qui est possible aussi...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité