Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
22 juin 2010

PROJETS EN COURS -1-

La photo du sac que je souhaite réaliser

sac_24_heures_dublin_gerard_darel_469279OK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon futur big sac GD    si souvent admiré en vitrine et sur le net que je n'ai pu résister à l'envie de le crocheter

 

 

IMG_1405OK

Premier essai

IMG_1397okIMG_1403OK

 

Pas satisfaite j'ai  à nouveau fait du lèche vitrine devant la boutique GD de montpellier et à mon retour, j'ai créé un tableau excel , je pense qu'ainsi mon sac pourra être "presque parfait".

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je suis en extase devant ce sac, j'aimerai bien le réaliser pour cet hiver, seulement est ce que je pourrai avoir les explications svp, merci pour ce site où il y a de trés beaux modèles<br /> caroline
Répondre
P
très chouette ce petit sac !!!
Répondre
N
Whaou il est trop booooooô !!!!! Mais comment qu'on fait hein nous maintenant on va être obligée de venir baver devant ce post jusqu'à ce qu'on trouve comment le faire, lol ;)
Répondre
L
J'ai moi aussi beaucoup admirer le sac et j'attends le résultat final avec intérêt.
Répondre
C
En passant par le blog de Sissi, je découvre le tien et de bien merveilleux ouvrages ! Je suis en train de finir une copie de ce sac, il me reste à coudre la doublure. J'ai crocheté de tête, à partir de photos trouvées sur le Net (ici, en magasin, il est à 350,00 euros...) <br /> Bravo pour tous tes ouvrages, je mets ton blog dans mes Marque-Pages pour revenir très vite en exploration, tu es si douée !<br /> A très bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité