Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
30 octobre 2010

Pas fan d'Halloween je me suis laissée tentée par ce sac.

Un sac pour Halloween
modèle vu chez Crochodile

Modèle de sac pour mettre des bonbons

Les explications gratuites et en français sont F

 

Mon petit sac version VIVI

ok22

ok23

 

Crocheté en coton "Tahiti"

contenant de l'Aloé Véra de chez Lidl.

 

 

 

ok027


ok028

 

 


Ouvrage agréable a faire

   

                                                                                                    

 

ok25

 

 

 

 

 

ce panier sera offert ce soir à une amie

 


ok26

 

 

 

 

Vous verrez la garniture demain

Publicité
Commentaires
H
Très beau sac , BRAVO! et grand merci pour les explications.
Répondre
C
votre amie a dû l'adorer.<br /> bises
Répondre
C
Je ne peux m'empêcher de l'admirer..<br /> Un travail d'artiste.<br /> bises
Répondre
C
Je suis complétement sous le charme de ce sac.<br /> bises
Répondre
C
Il est superbe.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité