Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
25 novembre 2010

LAYETTE Petits chaussons blancs

2169_okblog

 

Petits chaussons blancs  pour Emma née le 16 juillet


2166ok2165ok

 

 


en coton de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra"

2167ok


 

Bordure en coton blanc brillant


Chaussons au crochet  issus du livre de Cendrine Armani      

                       « Crochet des chaussons pour bébé »

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Bolsa,<br /> Je ne comprends pas trop le message, la traduction de l'Espagnol vers le Français n'est pas très bonne.<br /> Je ne vends pas mes ouvrages, il s'agit de présents que je fait autour de moi.<br /> VIVI47
Répondre
B
Préciosité de bottillons qui nous ont enseigné ici! Je ne me dérangerait pas d'aller au magasin et de les acheter, car il semble avoir une grande qualité.
Répondre
D
je les trouve trop jolis !!! <br /> dentelle85
Répondre
N
Bravo ils sont superbes ces chaussons. Emma aura de très jolis pieds
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes ces petits chaussons.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité