Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
2 décembre 2010

Petit chat crocheté baptisé Grisette

 

0k2154

 

Pour ISAHIA ( 2 ans) grand frère d'ELIJAH


2155ok

 

 

Grisette a bien rodé avant de retrouver ISAHIA

elle a même déchiré son pantalon

2161ok 2157ok

qui a été vite reprisé

 

            

 

 

Pas de souris da2172okns le jardin

2160ok


Alors je rentre me mettre au chaud, pourvu qu'ISAHIA

ne m'arrache pas tout de suite ma belle moustache.

 

2153ok

en coton tout doux idéal pour les doudous

 de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra"

 

Modèle issu du livre les doudous de Cendrine


Publicité
Commentaires
C
Grisette et Daurade s'adorent et font la joie <br /> dISAIAH et d'ELIDJAH.<br /> Ces "doudous" sont super. Bravo VIVI continue
Répondre
V
Bonjour Bolsa,<br /> Je ne comprends pas trop le message, la traduction de l'Espagnol vers le Français n'est pas très bonne.<br /> Je ne vends pas mes ouvrages, il s'agit de présents que je fait autour de moi.<br /> VIVI47
Répondre
B
J'adore ce peusto peluche que nous avons ici! Bien que j'ai un doute, devront répondre à quelque chose? O n'a pas de volume? Je pense que si vous avez consacré à la vente, de nombreuses personnes vont les acheter.
Répondre
C
Il est magnifique ce petit chat.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité