Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
15 mars 2011

NOUVELLE BD GEO TROUVE TOUT & FILAMENT

    Voici FILAMENT   

   24    32      18                          

créé en pensant à mon époux qui a le cerveau toujours en ébullition    

                              img12696578

vous connaissez  tous GEO TROUVE TOUT et son compagnon FILAMENT

280px_Geo_trouvetout_fait_reflechir_ecussons_L_1

  image001
 
  
 

 

 

   

mais voilà que tout le monde de DISNEY est sans dessus dessous,  

         Filament a disparu

 

Pluto est perplexepluto_bulle_2

 

 

 

 

BULLE_BAMBI_2

Bambi et Pampan sont très surpris

 

bulle101_2 Ces 2 Dalmatiens vont garder le secret.

 18

Crocheté en Charly (gris) de chez Phildar.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Super rigolo ^^bravo :)<br /> Je t'ai ajouté a Mes Chouquettes Adorées hihi j avais pas vu que vous étiez deux VIVI snif<br /> bisettes
Répondre
C
Une merveille, c'est prodigieux, fantastique.<br /> bises
Répondre
B
j'adore <br /> bravo pour l'imagination et la mise en scene
Répondre
C
Il est trop joli ton Filament !!!!<br /> C'est une excellente idée cette mise en scène, bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité