Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
5 mai 2011

Concours MARIE CLAIRE IDEES / FACEBOOK

VOS PLUS BELLES CREATIONS POUR PAQUES

J'ai participé au concours sur Facebook en présentant mon petit poussin sortant de l'oeuf

et je viens de recevoir le message ci-dessous:
82Chère Geneviève,


J'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 10 gagnantes de notre jeu concours facebook : vos plus belles créations !
Voici le lien de l'article annonçant les résultats : http://www.marieclaireidees.com/,vivi,12266,43963,7#scrollinglist

Nous revenons très vite vers vous pour votre abonnement.

Très belle journée & BRAVO !

L'équipe marieclaireidees.com


 

 

Merci d'avoir voté pour moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
L
Félicitation ^^c'est super =^-^=<br /> Grosses bises
Répondre
M
Félicitations ! Il est adorable ce poussinet sortant de l’œuf ! Je suis allée voter pour toi car tes créations sont superbes. Je suis arrivée sur ton blog par l'intermédiaire de crochodile.
Répondre
D
félicitations !!! quelle joie pour toi d'avoir gagné, cela doit te donner encore plus envie de continuer le crochet.
Répondre
M
félicitations, tu as bien mérité !
Répondre
D
Bravo!!<br /> C'est trop mimi ce petit poussin!<br /> J'adorerais savoir faire de même!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité