Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
29 juin 2011

PETIT SAC AU CROCHET

 

Petit sac d'été au crochet pour Alice

 

Inspirée par ce modèle vu sur La Redoute,OKBLOG

 

 

ma fille m'a demandé de lui faire un petit sac d'été que voici:


 Image2Image4

 

 

Pour le doubler j'ai défait un vieux sac pour avoir une doublure avec fermeture éclair (je déteste coudre les fermetures), j'ai deux poches différentes à l'intérieur.


Image1

 

j'ai oublié de faire une photo de la doublure.


Image1

 

Crocheté en Phil ruban couleur chocolat de chez Phildar

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ah la la il est excellent tu gere trop ^^<br /> Grosses bises et encore bravo
Répondre
L
Moi aussi je l'avais repéré sur le catalogue ce sac ! et ta réalisation est super réussie ! mieux que l'original, bien mieux !
Répondre
D
Bravooo ! Pas toujours facile de créer un sac à partir d'un autre sac déjà vu en photo. Il est très ressemblant, j'aime.
Répondre
V
tu es vraiment douée pour faire des créations, bravo
Répondre
M
j'adore ton modèle, sobre, une jolie dimension un petit point fantaisie sans dsurcharge !<br /> le genre de sac que l'on adopte vraiment facilement <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité