Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
6 juillet 2011

Gecko crocheté -mon deuxième marque page

 

J'ai pris goût aux geckos  (alors que j'en ai peur)   

                                                       Image1

 

 

Crocheté en "phil crochet" anis de chez Phildar

 

Image3

 

 

 

Et dire que de vrais geckos se promènent le long de notre façade  

 

 

Image5 - Copie

 

 

Voilà le couple réuni (mon premier marque page)



Image7

 

 

toujours le modèle trouvé sur le blog de Valéries'corner

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
V
Très jolis ton couple de geckos, c'est une belle façon de retenir les pages d'un livre ou d'exorciser la peur des lézards. Merci pour le lien.<br /> Trop tard pour donner un avis sur ton indice de novembre....mais j'espère que tu nous montreras bientôt tes mitaines !<br /> :) :)
Répondre
L
Ca rend vraiment top j adore ^^bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité