Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
24 janvier 2012

cape crochet Bernat terminée



J'adore cette cape bien chaude

 

cape3 ok


je suis sollicitée de tous côtés pour en faire d'autres

 

 

cape6ok



 Il s'agit de mon mannequin préféré

mais cette cape est pour moi, rien que pour moi





cape5ok









Ma deuxième participation au défi pour le 30 Janvier " Home SwEEt Home"

du blog boutonpom



Il s'agit du modèle Bernat en anglais que m'a gentiment

traduit mon amie Del001 du "Monde du Crochet"



       cape4ok 

  cape bernat 001



Si ce modèle vous intéresse laissez moi un petit commentaire

et je vous envoie la traduction.


Publicité
Commentaires
V
MUMU il faut que tu ailles dans "ACCESSOIRES POUR LES EPAULES à droite il faut se reporter au message du dimanche 2 décembre 2012 car il y a des erreurs dans la traduction que j'ai rectifié.<br /> <br /> Cape crochetée BERNAT. <br /> <br /> Bon crochet
Répondre
M
Magnifique. S'est possible d'avoir les explications?
Répondre
A
Je vous offre les explications et rectifications (sur la traduction) il faut se reporter au message du dimanche 2 décembre 2012<br /> <br /> Cape crochetée BERNAT.<br /> <br /> Bon crochet
Répondre
K
Bonjour, j'aime beaucoup ce poncho et j'aimerais avoir les explications pour en faire cadeau à ma filleule. Merci d'avance.
Répondre
D
Magnifique poncho, je serais heureuse de le faire. Merci de me donner les explications. Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité