Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
26 janvier 2012

Ce n'est pas du crochet mais........

12 mois " A la manière de... " banni_re12moisalamanierede2

 

 
Cette nouvelle année sera sous le signe d'une association !  pour ce nouveau défi.
Marcellou &  Lali
 
Pour nous rejoindre sur ce défi photo 
 

Règlement :
  • Un thème sera soumis chaque mois sur leurs 2 blogs, 
  • les photos hébergées tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre.
Fini les coups de coeur, juste un défi pour le plaisir des yeux !
Une belle mosaïque rassemblera les participations à la fin du mois 

  • une surprise pour tous les participants en fin d'année...

Vous pouvez soumettre uniquement vos propres photos, 
les photos même sorties de vos archives sont acceptées,
vous pouvez bien entendu les retravailler pour qu'elles collent au thème.

Pour cela un logiciel en ligne parfait et très simple à utiliser : Picnik !


Pour déposer vos photos vous avez jusqu'au 28 janvier                                                        (1 commentaire sur ce post ).                                                                                               

Donc  ce mois ci envoyez vos photos sur le Blog de Lali



Voici ma participation de ce mois-ci


!DOISNEAU



Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu en retard et j'aurai été malheureuse de ne pas découvrir ce joli spectacle tout en tendresse.<br /> <br /> Merci Vivi
Répondre
M
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. ta photo est trés sympa bienvenue et merci de ta participation le moi prochain c'est chez moi bonne journée bises
Répondre
S
Elle est magnifique ! Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité