Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
21 février 2012

Concours MCI/DELL

 MERCI à toutes et à tous pour tous vos gentils  commentaires et vos messages, mais :
SNIF SNIF même pas dans les 6 préférées.
La rédaction de Marie Claire Idée a fait son choix :


La gagnante de "La plus belle housse pour un ordinateur DELL"

Housse ordinateur DELL en tissu avec motif de clavier au tampon
Fabienne Muller

 Après un choix long et difficile parmi 172 housses d'ordinateur réalisées avec talent et amour... Nous avons sélectionné la housse de Fabienne Muller !

 

 Bravo à Fabienne qui gagne donc l'ordinateur portable Inspiron 14z DELL !

VOICI donc les 5  housses préférées après la première Housse ordinateur DELL en tissu à fleurs avec étoiles roses fluos Housse ordinateur DELL en crochet de fil rouge en forme de cartable Housse ordinateur DELL en tissu à pois et papillons avec gros noeud beige Housse ordinateur DELL en tissu beige à gros pois plié comme un furoshiki Housse ordinateur DELL en tissu à pois avec faux ordinateur à l'intérieur
 

Pour ma part dans cette sélection , moi qui adore  le crochet  ma préférence va au cartable rouge.


Félicitations donc à Fabienne
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Coucou, t'es où?<br /> <br /> Enlevée par l'admirateur!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pourtant, ton sac je le voyais bien porté par une jolie jeune femme, 35 ans environ, alliant efficacité et féminité dans ses responsabilités professionelles.<br /> <br /> Mais ces femmes sont peu nombreuses car elles ont une classe naturelle<br /> <br /> Le jury de Marie Pierre à toute légitimité, mais il n'a pas su voir dans ton sac cette classe et à vraisemblablement fait le choix du plus grand nombre.<br /> <br /> Peux être es tu cette femme?<br /> <br /> <br /> <br /> Un admirateur
Répondre
M
Bravo à toi pour ta housse, elle est vraiment très belle et surtout très travaillée. Pour ma part, je ne partage pas non plus le choix de MCI, il y avait des housses beaucoup plus travaillées qui méritaient d'être sélectionnées. L'important étant de participer, je pense que tu as dû prendre beaucoup de plaisir à réaliser ta housse. Belle semaine !
Répondre
O
Je suis déçue que tu ne sois même pas dans les 6 premiers, j'aimais beaucoup le tiens moi!
Répondre
M
Je l'ai déjà dit ailleurs mais je répète, le tien est le plus beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité