Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
27 février 2012

LAPIN CARLA

 

 

 

Carla 7 ans est désespérée son lapinou est très mal en  point on ne peut plus  le laver,

 

alors :     s'il te plaît fait quelque chose pour mon lapinou.

 

 

Image2  Image1

 

 Me voilà donc transformée en vétérinaire  

        

                           Lapinou avant intervention  

 

Image4  Image3

 

 

Le voici après quelques heures passées sur la table d'opération

 

391ok

 

Il est encore bien pâle

 

Il a été tellement sage que je lui ai offert une carotte 

 

  399ok

 

Le voici enfin sur son terrain  de jeu préféré

 

397ok

 

 

Maintenant il faut attendre que Carla nous dises si lapinou va bien.

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou c'est moi Carla merci de m'avoir réparé mon lapinou je suis très contente d'avoir retrouvé mon doudou tout beau tout propre et tout sage.
Répondre
P
Encore en retard pour découvrir ce joyeux sauvetage mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle opération !!!!!!
Répondre
D
Joli relooking !
Répondre
B
Comme il est mimi ce lapinou, encore plus beau qu'avant...je suis certaine que Clara l'adore +++ moi aussi j'aimerais bien en avoir un comme celui-ci!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité