Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
1 mars 2012

TAGUEE

 


Taguée!!!

Ma copine venusia "le petit monde de vénusia"  m'a taguée...

 A mon tour de vous dévoiler ce que vous avez toujours voulu savoir (ou pas) sur moi

 Tout d'abord, les règles du jeu

 Pour commencer recopier les règles tu ferras

 Écrire 11 choses sur soi sur son blog en répondant aux 11 questions   Voici tout ce que j'ai toujours rêvé de savoir sur vous :      puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 

Mes réponses aux 11 questions:

* Comment avez vous découvert le tricot/crochet/couture   à 8 ans ma mère m’a appris le crochet ensuite lorsque je me suis mariée j’ai acheté une machine à coudre pour faire les rideaux de l’appartement et depuis je l'utilise

* Etes vous plus dessert que salé     salé

* Que feriez vous si vous remportiez une grosse somme d'argent  En premier lieu je donnerais à mes enfants de quoi pouvoir s'installer ainsi qu' à mes nièces et neveux qui galèrent, de quoi se loger puisque notre Société actuelle abandonne sa jeunesse 

* comment gérez vous vos stocks (tissus, laine, mercerie) : êtes vous organisée ou vous laissez vous tout doucement envahir

 J’ai des casiers au garage mais je me laisse malgré tout doucement envahir

* Avez vous d'autres passions  randonnées pédestres, j'adore faire la cuisine(surtout si c'est compliqué) cueillettes en tout genre mais surtout les champignons

* Quelle est votre couleur préférée   rouge

* Quelle est votre série télé ou dessin animé préféré  je suis pas télé, mais j'ai bien aimé Boulevard du palais

 * Avez vous gardé vos jouets d'enfants   non (mes parents n’avaient pas de place, nous étions une famille nombreuse)

* Quel est votre style littéraire préféré  sciences humaines: BorisCyrulnic - les romans Policiers les romans de Régine Desforges

* Quel est la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous parle d'école          le tableau et les craies

* Avez vous des animaux non beaucoup d’allergiques à la maison (et honnetement ça m'a arrangé ne voulant pas les inconvénients)

   

A mon tour, je tague Il n'y a a aucune obligation de participer

 

Cmt/enchantement

 

Elobibilafée

 

Les soeurs Biniou

 

Chryssil

 

mandinette

 

Fine

 

Omouille

 

Tilique

 

Lali

 

De fil en pinceaux

 

Gaëlle

 

 

Répondre aux questions posées

 

  1. Pourquoi as tu choisis ce nom pour ton blog
  2. Pour quelles raisons as tu créé ce blog 
  3. Combien de temps passe tu sur celui-ci
  4. De quelle façon tu organises tes ouvrages (plusieurs en même temps ou pas)
  5. Ton lieu de naissance
  6. Ta région préférée
  7. Ton gros défaut (parfois une qualité)
  8. Le métier que tu aurais rêvée de faire
  9. Ta musique préférée
  10. Tes vacances préférées
  11. Ce que tu détestes le plus 
 
Publicité
Commentaires
B
C'est fait moi aussi http://elobibilafee.blogspot.com/2012/03/taguee.html <br /> <br /> merci beaucoup...A bientôt et bonne soirée
Répondre
F
et c'est par là http://www.unik-creations.fr/2012/03/taguee.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
C
on a voté sur marie claire idées - bonne chance et à demain - biz
Répondre
C
merci pour ton mail, les biniounettes visitent ton blog - biz et kenavo
Répondre
C
salut - alors nous sommes taguées ! c'est sympa de découvrir un peu les copinautes, j'ai beaucoup de points communs avec toi sauf la cuisine (c'est mon hom qui la fait) et les champignons que je ne sais pas reconnaître (c'est ma mère la pro) je repars pour la visite chez toi - kenavo
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité