Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
1 août 2012

OURS MARIN

 

 

 

OURS MARIN 

5276ok3 

Pour NOAM petit Franco Canadien voici un ours marin

 

inspiré par l'ours JACQUARD du livre les

  doudous de Cendrine autour du Monde

 

Vous savez ce qu'il m'arrive, je vais prendre l'avion pour le CANADA, je pars pour Québec,

 

 

NUAGES

 

 

 laissez moi rêver

 

5287ok       5288ok

 

 

Je vais prendre l'avion 

 

5274ok 

 

et je commence à avoir peur ( le grand-père encore plus), alors j'ai préféré partir avant lui

 

 5275ok

 

 

J'ai trouvé ou je vais, mais que c'est loin !!!

 

 

 

5276ok3

 

 

  

Sur mon pantalon j'ai le  nom du bébé qui va me faire de gros calins, ils ne peuvent  pas me rater.

 

 

5304ok   5305ok

 

 

Cà y est , les voilà, ils ne m'ont pas oublié à l'aéroport, je leur tends les bras.

 

   5303ok

 

 vous avez vu un rayon de lumière a dessiné un coeur sur mon pantalon  

 

 5289ok

 

Elle vous plait ma tenue de marin?

 

et mon béret avec un petit poisson en guise de pompon ?

 

   

Ne cherchez pas d'où vient ma tenue de marin, elle est d'un monde à créer, un monde plus juste,          

NOAM ta génération doit inventer ce monde.

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
il est trop beau cet ours !!!!
Répondre
C'est magnifique Vivi bravo bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité