Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
8 août 2012

Août à la manière de Vincent Van Gogh

 

 

Ma participation au défi d'Août de l'Atelier de Marcellou

 

 

tournesol 1 ok

 

 

mon bouquet est sorti de cette photo, voilà pourquoi l'image n'est pas top.

 

                                                                     3ok

 

 

 

 

 tournesol charette 1ok

 

 

Rappel du défi: 

 

Ce mois-ci chez Marcellou des "tournesols"

voir le règlement :   12 mois A La Manière ..." # de Van Gogh

 

 

Comme d'habitude je laisse à Marcellou le soin de choisir.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le dernière photo ! Bonne retraite alors !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai fait mon choix merci pour ta participation bizzzzz
Répondre
P
Quelle belle idée d'avoir aligner ces tournesols sur une barrière à l'air champêtre, l'esprit de Van Gogh plane juste au-dessus, c'est sûr...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon je reviens terminer mon commentaire d'hier, hier ça ramait je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> L'an dernier j'avais semé 3 graines en pleine terre et j'ai eu 3 beaux tournesols allant du marron chocolat au rouge carmen. Je recommencerai l'an prochain car c'est lumineux dans mon jardin. Bon WE sous le soleil ;-)
Répondre
D
Ton bouquet est si lumineux ! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité