Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
29 septembre 2012

Septembre chez LALI

 

Voici ma participation SEPTEMBRE   à la Manière de 

 
LALI nous demande donc de photographier de la nourriture à la manière de :
 

 

Réveillons de noêl

fricassée aux fruits de mer

 

 

  

 


fond en pate choux creme marronsOK

 

CHOUX CYGNEOK

 

 

 

Cueillette d'automne


CEPES 4 OK

 

CEPES3

 

Comme toujours je laisse à LALI le  soin de choisir la photo qui lui convient.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très appétissant tout ça ! Je prends ton joli cygne. Merci pour ta fidélité. Bon après-midi !
Répondre
N
terrible ta récolte de champignons....j'adore.....belle journée...nath
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité