Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
4 octobre 2012

LAYETTE - 3- BANDEAU CASSANDRE

 

 

Bandeau CASSANDRE

Image5ok

 

Voici le trousseau au complet avec ce petit bandeau

 

Image3ok

 

Difficile de faire des photos  sans la tête d'un chérubin

 

Image2ok

Le lien peut être déplacé selon la taille de la tête du bébé ( on accroche les boutons ou l'on veut dans les brides)

L'inspiration m'est venue après avoir vu le  bandeau d'Alice allez voir le blog "inspirations créatives" il est très sympa.

 

J'ai fait une  chaînette de 45 mailles en l'air et 5 rangs de mailles serrées

2- un rang avec 1 bride-1 ml -sauter 1 ms- répéter tout  le long

3- à nouveau 5 rangs de ms


J'ai fait une ruban en faisant une chaînette de 80 ml et 4 rangs de mailles  serrées.

C'est ce ruban qui est passé entre les brides au centre du bandeau.

J'ai cousu un bouton à chaque extrémité afin de régler la  largeur en fonction de la tête du bébé.

 

 

Toujours crocheté dans un ruban papier douceur et confort Origami, couleur grès avec une bordure en coton rose pâle.

 

ORIGAMI PHILDAR

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup ton idée pour fermer !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog, c'est super sympa !<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
P
je rattrape le temps perdu, je n'avais pas encore vu toute la parure de Cassandre, je profite de l'élaboration de ce joli bandeau qui fera, c'est sûr, une très belle parure à cette chère petite tête.<br /> <br /> Encore bravo pour cet ensemble très réussi
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité