Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
4 novembre 2012

Bonnet papillon

 

 

bonnet1     Voici mon interprétation du bonnet Oliva butterfly

 

 

 

 

bonnet2

Le bonnet de  Valérie Whitten sur RAVERLY  Olivia butterfly

 

 

bonnet1

 

Si ce modèle vous intéresse le tuto du bonnet papillon (traduction offerte par Z comme Zoé , le blog n'existe plus). Laissez un petit commentaire  et je vous l'adresse par mail)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est par hasard que j'arrive sur votre blog et ce bonnet m'interpelle. Quelle taille svp ?<br /> <br /> Vous proposez le tuto, je suis preneuse, car j'essaie la layette au crochet.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, je suis très intéressée par ce bonnet papillon. Pourriez -vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup
Répondre
T
Ce bonnet papillon est vraiment très joli, et souhaiterais le réaliser pour ma nièce très demandeuse de bonnet, bérets, chapeaux, casquettes crochetés par sa tatie préférée. Merci pour le tuto et bravo pour vos créations et votre beau travail. C'est un plaisir !
Répondre
M
Bonjour, il est magnifique ce petit bonnet. Je serais ravie de la faire pour ma petite fille, pourriez vs m'envoyer les explications, je vs en remercie d'avance, cordialement
Répondre
B
Je serais ravie d'avoir le tuto car ta réalisation de ce modèle m'a séduite !<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Biz♥
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité