Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
6 décembre 2012

DEFI BONNET BUTTERFLY

 

 

Image4

 

Sur proposition  de bout d'Ficelle pour la  ST Nicolas nous présentons notre version du

 

 

... ou bonnet papillon de Z comme Zoé. Si on en parlait .. hum ?

 

Image1

Je ne me lasse pas de crocheter ce modèle de bonnet.

Image2

 

 Crocheté en laine "nature Line" crochet 3.5 

 

Image3

 

dommage qu'une jolie frimousse ne présente ce bonnet

 

 

Image5

 

 

aller donc visiter son joli blog  Le blog de bout-de-carton.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
P
Un charmant petit bonnet pour tenir au chaud une jolie petite tête.<br /> <br /> Tendresse pour ces couleurs tout en douceur.
Répondre
B
Il est très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est la première fois que je vois ce modèle et j'ai été séduite.<br /> <br /> Biz♥
Répondre
B
Charmante version bicolore chez toi ! Il est ravissant .. et merci d'avoir participé ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité