Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
12 janvier 2013

col crocheté

 

 

5797ok  Col bandeau

 

 

Petit présent crocheté pour une belle brune aux yeux bleus.

 

5787ok

 

 

 

30 ml crochetées en 6 pour un effet aérien et sur la maille arrière  continuer ainsi jusqu'à la longueur désirée.

 

 

 

 

5782ok

 

 

 

 

 

J'ai fait une patte de boutonnage avec un bouton fantaisie pour  un style différent.

 

 

 

 


5788ok

 

 

 

 



5781ok

 

 

  

Laine chinée (magnifique)  de chez Zeeman une pelote de 100 grs a suffit.

 

 

 

 

5797ok

Un bouton de mon stock et peu de laine unie pour la patte    

                                                      

 

Parti par la poste j'espère que la destinataire va le recevoir bientôt et pourra ainsi se protéger du froid.

 

 

Publicité
Commentaires
X
Bien joli col. Très bonne idée cette patte de boutonnage. Bon dimanche.
Répondre
C
J'ai la chance d'être l'heureuse élue !!!Ce col est doux,chaud et la couleur est magnifique.Bravo Geneviève,tu as tapé dans le mille.Merci encore.
Répondre
P
Parfait pour avoir le cou bien au chaud en ces temps de frimas, breuh c'est peu de le dire cette semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trés joli ce col, j'aime beaucoup<br /> <br /> La laine est sympa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité