Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
17 février 2013

Animaux de la ferme en noir et blanc

 

TAUREAU okblog    Chez MARCELLOU en février

12 mois "En Noir et Blanc" # Animal de Ferme en Février

 

Veau, Vache, Cochon, Poule, Canard, Lapin, Cheval, Ane.....
 
 
Voici ma participation
 
 

Impressionnant n'est ce pasTAUREAU okblog

 

 

Et oui dans ma région début de la "petite Camargue" les fermes sont des "MANADES"

Une manade est un troupeau libre de taureaux, de vaches ou de chevaux conduit par un gardian. 

 

Un peu plus "rassurant"

 

cheval OK BLOG

 

 

 

 

Rencontrée lors d'une de nos randonnée en Savoie

VACHEokblog

 

 

Voilà Marcellou va choisir celle qui lui convient pour sa mosaïque de Février.

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
Le taureau a aussi ma préférence avec ce fondu très réussi qui ne parvient même pas à cacher la force de l'animal et qui reflète bien ta région<br /> <br /> Biz
Répondre
:
C'est un peu la ferme sauvage... et c'est fort joli ;)
Répondre
M
Merci pour ta participation Bizzzzz<br /> <br /> Superbes photos
Répondre
T
Je choisirai bien le taureau, en photo seulement car il est effectivement impressionnant !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité