Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
22 mars 2013

Nouveau printemps chez Lali

 

 

 

IMG_6002ok       J'ai eu finalement le temps  de faire des photos plus proche du thème choisi par Lali

 

Le thème de ce mois-ci photographier un symbole du printemps en Macro et bien sûr en noir et blanc

 

 Rappel du règlement : 

 

 

IMG_6000ok

 

Bourgeon sur mon forsyshia qui commence de fleurir

 

IMG_5998ok

 

 

IMG_6002ok

 

Mon photynia qui est en train de changer de couleurs avec un beau rouge pour les nouvelles pousses

 

Voilà LALI a toi de choisir, comme toujours.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore la macro! J'en faisais beaucoup il y a quelques temps! Et le noir et blanc je craque aussi! Bravo et bonne chance!
Répondre
S
Jolie série ! J'ai choisi la dernière. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité