Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
15 avril 2013

BONNET BEIGE

IMG_6013  Explications trouvées dans :

 

 

 Passion Crochet N° 10

 

 

IMG_6011 OK

 

Laine "Charly" couleur lin de chez Phildar

 

IMG_6012OK

 

IMG_6013OK

 

Sur ce livre pratiquement pas d'explications que des diagrammes et je déteste ça, je ne comprends pas toujours.

Dommage car beaucoup de modèles sympas.

 

 

 

IMG_6014OK

 

 

 Merci aux copines pour leur aide.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je te remercie pour ton petit message privé. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau printemps malgré la météo grise et trop fraîche. A bientôt. Dentelle
Répondre
L
oh ! je craque ! en plus j'aime beaucoup cette laine, de cette couleur là. Prix très sympa et j'aime beaucoup cette teinte (j'avais tricoté un gilet avec et il n'a pas bougé depuis un an)<br /> <br /> Moi aussi dans cette revue je trouve les explications assez sommaires.
Répondre
C
Il est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
A
il est superbe vivi ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité