Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
16 juillet 2013

JUILLET NOIR ET BLANC CHEZ LALI

 

espagne2

           Défi photo de juillet, enfin le sujet !!!

LALI Oh là, là je suis super en retard ! 
Désolée... J'avais pas le temps, pas envie de bloguer ces derniers jours.
 
Mais je n'oublie pas le défi mensuel que nous organisons avec Marcellou
Alors à vos appareils et à vos logiciels de retouches :
 
Culture, loisirs ou farniente, 
montrez nous une

 

activité "vacances" en Noir et Blanc. 
Petit défi ajoutez une touche de Jaune pour évoquer le soleil...
 
Le règlement 
 
 
 
VOICI MA PARTICIPATION
 
 

VELO

 

Vacances en LOZERE en MARGERIDE

 

 

 

espagne2

Une des nombreuses cascades visible du circuit de randonnée pédestre 

 

 

 Parc National d'Ordesa et du Mont-Perdu est un des plus anciens parcs des Pyrénées. Il est situé sur la frontière avec la France, le long du Parc National des Pyrénées et inclus le massif du Mont-Perdu. ( cirque de Gavarnie côté Espagne)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh la la !!! moi aussi je suis en retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Ca y est je suis rentrée... de mes vacances randonneuses!!!<br /> <br /> Bravo pour l'idée de la couleur jaune très bien placée sur les deux photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore la bicyclette jaune ! Merci à toi pour ces jolies participations. Farniente et randonnée c'est un bon programme pour les vacances. Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité