Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
27 février 2014

DEFI MONDE DU CROCHET ST VALENTIN

 

 

 

 

   Image1   pour la st valentin défi "MONDE DU CROCHET"

 

 Je m'aperçois que je n'avais pas posté mes photos de la ST VALENTIN

 

voici ma participation

 

Image2

 

Inspirée par des housses de coussins présentés par BY ALEXIA

 

Image3

 

 

2 carrés "coeur"

      Image4devenus pochette cadeau

 

 

Image5

 

 

Bordures crochetées en mailles serrées et monté sur mes carrés "coeurs" au point d'écrevisse.

 

Image6

 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une idée ingénieuse pour fêter l'amour et la couleur rouge... pour mieux le déclarer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité