Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
20 avril 2015

SIMBA LE ROI LION

 

 IMG_7472 il va partir dans sa nouvelle famille

 

 

7541ok

 

j'ai adoré faire ce modèle , mon préféré parmis ceux que j'ai crocheté

 

 

 

 

        IMG_7465     

                             IMG_7467ok

 

Il s'agit d'un C.A.L. je ne peux donner les explications 

 

IMG_7468

 

je l'aime sous toutes les coutures 

 

IMG_7470

IMG_7469

 

Publicité
Commentaires
D
une jolie création très ressemblant , tu es vraiment douée bravo bisous
Répondre
M
Bonjour, pourrais-je obtenir les explications pour réaliser Simba au crochet qui est très joli
Répondre
M
bonjour, je suis en train de faire simba pourriez vous me dire si le corps est crocheté en rond svp ? et qu'avez vous pris comme crochet je le fais en 3 mais c'est un peu juste , j'ai eu la traduction sur le site titia en tout cas bravo pour le votre
Répondre
S
comme tu as pu le voir Selman est fou de simba...et chose que tu n'as pas vu c'Est qu'il fait le bonheur de toute la famille. ...j'admire le travail que tu as fait....en tout cas j'essaierai de lui garantir une longue vie
Répondre
C
Salut, je passe par là pour t'annoncer que je t'ai nominé au Liebster Award si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça se passe sur mon blog : <br /> <br /> <br /> <br /> http://cologurumi.canalblog.com/archives/2015/05/11/32038571.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cologurumi.
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité