Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
25 janvier 2016

CARS MAC QUENN

IMG_8364OK   pour ANAS 4 ANS

 

IMG_8357

qui attend depuis bien longtemps son bolide

IMG_8358OK

 

mais voilà j'ai bien galéré pour faire CARS

IMG_8357

mais j'ai fini par avoir le dernier mot et voici la voiture enfin terminée.

 

 

IMG_8359

IMG_8360OK

IMG_8364OK

 
même pas peur d'affronter la neige et les routes verglassées avec mes supers pneus

 

modèle de asosh , hélas pas en français

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
là encore c' est super sympa je me doute que ce ne devait pas être facile mais le résultat est génial bravo a bientôt je suis abonnée a ton blog biz
Répondre
B
Vous avez fait un bon travail, félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité