Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
27 avril 2020

Couronne naissance NOLA

 

 

 NOLA        pour NOLA couronne  de porte chambre bébé

 

                       

J'ai utilisé une couronne en polystyrène de 22 cm de diamètre                    (chez Centrakor) Couronne en polystyrène - Formes Polystyrène – 10doigts.fr 

 

j'ai fait une chainette de la largeur de la couronne (16 cm - 1 cm) jai crochetée sur la maille arrière     point arrière  uniquement une bande de 54 cm avec Rainbow Cotton 8/4 de chez Hobbii CROCHET N°3  

 

J'ai fait des bandes de différentes couleurs au gré de ma fantaisie,

Ensuite j'ai fait une bordure sur les deux bords de la bande obtenue avec un crochet 2.5 (afin de resserrer le milieu) et je l'ai cousu sur la couronne.


NOLA 3

 

 

BALLON tuto ici - 

NOLA 2

 

COEUR tuto ici  & ici 

j'ai oublié de faire des photos avant de les coudres sur la couronne

 

 

 BEBE ENDORMI :  tuto bébé endormi ici

 

NOLA 

 

 

NOLA

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir très joli votre couronne les couleurs originales vous avez utilisé une couronne 22 cm ce n’est pas trop petit. Est ce que 30 cm serait trop grand<br /> <br /> Puis je me permettre de vous demander les explications du bébé dormeur<br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
F
Bonjour j'aimerais faire le bébé endormi pouvez vous me l'envoyer par mail merci bcp<br /> <br /> Votre couronne et magnifique
Répondre
É
Bonjour, <br /> <br /> Votre couronne de naissance est vraiment très jolie, j'ai craqué dessus. J'aimerais en faire une dans le même style pour mon/ma neveu ou nièce (c'est encore une surprise pour le moment). Mais le tuto du bébé endormi n'est pas accessible. L'auriez vous en version pdf ou autre ? Et si oui accepteriez vous de me le faire parvenir par mail ? <br /> <br /> Merci de votre retour.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Élodie
Répondre
M
C'est vraiment une très très belle idée!!! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité