Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
30 novembre 2014

AMINEKO

Image1 YUN HO mon premier AMINEKO

 

Traduction chez  passion crochet  (merci Odile)

La créatrice Nekoyama  biglobe  souhaite que chaque aminéko créé soit prenommé donc voici

 

 

Yun-Ho

 

qui prend le soleil     IMG_7327

  

 qui lézarde au bord de l'eau Image7333 

 

Image7334               surtout ne pas pousser  Image7335

 

 IMG_7330

 

qui se prend bien au sérieux

 

 

crocheté en Fancy Knitting Yard B Fil à tricoter Fantaisie

 

IMG_7328  et le sourire jamais!!!!!!

 

IMG_7331

 

  

Mais si bien sûr, simplement réservé à l'enfant qui va le cajoler

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes petits cadeaux sont ENFIN ...partis ! Vraiment désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! A bientôt .... et en attendant BONNE ANNEE 2015... des plus créative ! Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
Oh là là, ce n''est pas un nounours mais un chat AMINEKO (ami chat en japonais)
Répondre
A
Je l'adopterai bien ce joli Nounours ! vraiment adorable ! Si c'est toi VIVI47 ... tu as gagné ! Http://atelier63silenceellecree.com :) A bientôt Sylvie@
Répondre
P
Très drôle ce petit personnage et sa mise en scène...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Hello!!tu continues a bien t'amuser!!Vivi !!un nouvel ami!!!oui il va sourire avec un ou une petite Amie ou amis bises a toi et BRAVO!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité