Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
2 août 2010

Mon petit gilet chocolat coton TRUFFAUT modèle DIANA

Crocheté en coton de chez TRUFFAUT

Modèle trouvé sur DIANA travaux manuels N° 7

 

 

Déçue , déçue déçue.           Il y a quelque chose qui ne va pas ,je pense que le haut de manche est trop grand

photos_crochet_018

photos_crochet_020

Une crocheteuse experte peut donner son avis..... il sera reçu avec grand plaisir.

photos_crochet_022

003Je pense que je vais  défaire le haut et diminuer la largeur des manches

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que ta manche est plus petite que l'emmanchure ce qui fait l'effet plisser à la jonction<br /> et que l'épaule est trop large ce qui fait tomber l'épaule sur le bras (ça quelqu'un d'autre l'a déjà dit - merci)<br /> donc tu pourrais faire un essais sans tout redéfaire, c'est à dire redémonter ta manche et la recoudre en la fixant plus à l'intérieur de l'emmanchure et en réduisant la hauteur de l'emmanchure aussi <br /> et si ça améliore, tu peux redéfaire un peu des devant et du dos pour rétablir<br /> j'ai peur que les morceaux en trop fassent des coutures moches et des bourrelets inutiles<br /> Voilà, ça c'est l'idée d'une bricoleuse ;-) parce que c'est vraiment un très beau travail et que ça serait dommage de ne pas le porter du tout<br /> Bon courage et montre nous le résultat<br /> Marie
Répondre
L
Grisette et Dorade s'adorent, ce sont deux merveilleux doudous pour deux bébés Métis.<br /> <br /> Merci VIVI ces deux créations sont magnifiques
Répondre
D
bonsoir, comme odile, il me semble que ce soit l'emmanchure côté corps (devant) qui soit trop large. perso je ne changerais rien à la manche. peut-être as-tu trouver la solution depuis ? l'erreur peut venir du magazine ou de la façon de crocheter de chacune. enfin ce modèle est très joli, porte-le sans hésiter ! ;-)<br /> dentelle85
Répondre
O
Moi j'ai l'impression que tu devrais resserer l'emmanchure (la faire moins échancrée mais surtout je crois que tu dois repréndre au niveau des épaules, c'est trop marge donc ça tombe sur le bras ça donne une impression de trop grand, ce que c'est d'ailleurs. Bon courage, j'ai horreur des dégâts comme ça en général je ne les mets pas.
Répondre
N
Coucou moi je pense qu'il faut remonter un peu la manche vraiment au niveau du plis de l'aisselle, là il semble tomber un peu bas ce qui donne cet effet légèrement trop grand. Perso je ferai juste sauter le rang qui est avant la couture de la manche (mais attention pas celui de la manche elle même !).<br /> C'est vrai que c'est ralant de crocheter et de se rendre compte qu'il y a des erreurs dans les explications !
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité