Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
27 septembre 2010

Une petite tortue de plus

   

 

                       Petit présent à une mamie de 85 ans qui m'a connue lorsque j'avais     10 ans et que j'apprennais le  crochet devant notre cabanon au camp Joie & Santé à Palavas les Flots.

37ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

41_ok

 

40ok

 

 

Modèle GARNSTUDIO     F

 

 

Hop, un petit tour sur le dos

39ok

Publicité
Commentaires
C
Trop craquante cette tortue. Une merveille..<br /> bises
Répondre
L
trop marrant ! Un chouette cadeau !
Répondre
I
elle est excellente, elle invite à la sieste je trouve, enfin si elle ne va pas trop vite ...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité