Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
21 octobre 2010

Enfin je crochète à nouveau

Ayant subi d'urgence une iridotomie de manière préventive

 

car  apparition d'un glaucome à chaque oeil,

 

je ne pouvais absolument rien faire et là dur dur dur.....

 

 

J'ai repris mon crochet depuis quelques jours

 

et je vais faire mes photos pour vous montrer mes petites bricoles.

34710147

Publicité
Commentaires
S
coucou la belle j'esere que tu vas bien je n'étais pas au courant j'espere que tout c bien passé nous on fait alé après 2 mois 1/2 de vacances en Algerie la reprise a été dur entout cas je te fais de gros bisous et te dis a ientot bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité