Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
28 février 2011

CHAUSSONS POUR MA FILLE

CHAUSSONS  ALICE

86OK


Inspirés par le modèle GARNSTUDIO     F


90OK  

 

  Le modèle de base a 2 boutons sur le côté et    

                                  

91OK  n'est pas rabattu de cette façon.

 

 

 

 


92OK

 

 

 

 

             Crocheté en charly coloris marron de chez Phildar

 

 

 

 

Ils paraissent grands pourtant il s'agit d'un petit 37

 

 

88OK

 

 

94OK

  

 


Publicité
Commentaires
C
Très sympas et ma foi, élégants avec le bouton sur le coté ; )
Répondre
I
Chouette, je viens de trouver mon modèle de chaussons ! Ils sont superbes
Répondre
C
On a ,déja, les pieds chauds!! heureuse fille!!
Répondre
C
Ils sont magnifiques ses chaussons.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité