Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
3 septembre 2011

NOUNOURS CROCHET - Projet en commun du " MONDE DU CROCHET"

 

 

 

Mon zona ayant décidé de me laisser un peu de répit, voici enfin les photos de mon nounours .              

Il s'agit d'un projet en commun "MONDE du CROCHET"


 3529OK

 

Toujours en coton tout doux idéal pour les doudous

 

  de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra" 

 

 

3488OK

 

 

 

  

 Il a déjà trouvé preneur

 

 

3493OK

 

 


Publicité
Commentaires
V
coucou vivi, merci pour ta visite et ton gentil com ton doudou est très joli, mais moi je ne sais pas crocheter et je trouve ça très joli, j'ai fait une chaînette et j'aimerai faire plus, j'apprendrai un jour!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton MP sur le forum<br /> NON je n'ai pas abandonné, je cherche à récupérer un bout de tissu (coton) qui pourrait servir de doublure et maintien aux morceaux de rembourrage. Et les vieux t-shirts sont trop mous pour une moins que piètre couturière que la MAC déteste... et cela me fait reculer... jusqu'à quand ?...<br /> tous les morceaux crochets sont faits<br /> Par contre, le tien est MAGNIFIQUE !!!<br /> J'ai pris de l'acrylique pour suivre les conseils donnés pour les prémas... j'aurais mieux fait de suivre mon instinct (de mère), du coton doux aussi !<br /> @ bientôt sur le forum...<br /> Leelou
Répondre
D
Ah chui ravie de savoir que tu vas un peu mieux ! Bravo ton nounours est superbe ! Bonne journée à toi.
Répondre
O
Il est adorable Vivi<br /> Bravo !<br /> La couleur est originale et va bien au doudou<br /> Bonne guérison<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité