Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
31 octobre 2011

Mon gilet DROPS crocheté en rond

 

Voici mon gilet DROPS qui a eu du succès ce weekend, manquait plus que des photos


GILET3

 

voilà qui est fait


GILET10

 

J'ai choisi de mettre deux boutons.


 GILET11                        Image15 OKBLOG

 

Laine PHildar (dans mon stock depuis des lustres)

mélange d'Alpaga de laine d'acrylique et de polyester cette laine est super agrable.

 

 

Juste à temps, ouf.........pour le défi d'octobre de  

banpom2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
L
Tu as assuré ! il est vraiment superbe ce gilet !
Répondre
D
Oh quelle jolie surprise de découvrir ton gilet terminé ! Il a un très beau tombé et te va à ravir ... Bravo voilà des efforts bien récompensés. Bizzz.
Répondre
P
Une tendre couleur grise qui te va à ravir.<br /> Encore une jolie perle à ton palmarès déjà très fructueux.<br /> Bisous
Répondre
M
Vu sur pour ma pomme, j'aime beaucoup cette forme toute en douceur!
Répondre
L
Ouah comme il est beau, félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité