Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
16 janvier 2012

POMME d'AMBRE



Pour noël j'avais offert à chaque invitée une pomme d'ambre, j'avais fait un support au crochet pour la suspendre.


pomme ok


 

Pour parfumer l' intérieur des maisons,des armoires vous pouvez  placer des pommes d'ambre.

Ce sont des oranges piquées de clous de girofle et que l'on recouvre ensuite de poudre d'épices, notamment de cannelle.

En plus du parfum agréable, les clous de girofle agissent comme un excellent antimites.



POMME 2 OK



Je les prépare 15 jours à l'avance au moins, je pique les clous de girofle et je les roule dans la cannelle et les enferme dans du papier de soie


Ensuite je les place dans les support au crochet.



A pendre ou bon nous semble.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas du tout ces suspensions. Bonne semaine.
Répondre
O
C'est trés joli ces suspensions, et en plus utile...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité