Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
28 mars 2012

COTE CUISINE défi Pour ma Pomme


 

 Fini à temps le défi de mars "Côté cuisine" boutonpom 




 

           ok blog1     

 

Un set de table lorsque je suis seule pour déjeuner  au bar de ma cuisine

                                         ( ce qui est très fréquent)


   okblog2

 

  

 A la table du salon ou carrément dans mon jardin

 

 

okblog3

 

 

Je vous offre les explications qui se trouvaient dans un paquet de coton de chez LIDL       ( la couleur beige en fait partie)



TUTO SET TABLE001

Publicité
Commentaires
O
trés joli ce set, j'aime beaucoup
Répondre
M
très chouette , fais en deux de plus pour les invitées trimistriel.RIRE§§§<br /> <br /> marie therese
Répondre
P
Une bonne idée et un très joli modèle astucieux.<br /> <br /> Du joli travail<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bien réussi ton set de table pour femme seule, mais accompagnée, travail oblige ma chère amie<br /> <br /> Bon appétit!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité