Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
8 juin 2012

doudou crochet RITA

 

Inspirée par Charlotte des doudous de Cendrine Armani  CROCHET ; LES DOUDOUS DE CENDRINE

 

 

 

 

4726ok

 

 

 Un doudou tout doux qui ne demande que les câlins de RITA

 

4727ok

 

Regardez moi tous ses plis

 

4728ok

 

Je crois que ce doudou  a un peu trop  de ventre,

 

 


4729ok

un régime s'impose

 

4730ok

 

Rita interdit de lui donner des sucreries.

 

4731ok

 

Avec toutes ces critiques, je préfères cacher mon petit petit ventre


et sauter dans les bras de Rita qui va me faire de gros câlins. 4732ok

Publicité
Commentaires
Très réussi bravo bisous ♥
Répondre
D
Ce livre est une merveille de créations et d'inspirations. Le tien est vraiment réussi !
Répondre
P
Sûre que ce doudou va faire le bonheur de Rita même avec son "gros" ventre, quoique si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas remarqué.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité