Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
8 octobre 2012

RENCONTRE LILOU

 

 

 Voilà qu'avec Lilou du blog  Fils en folie de Lilou   (blog que je vous conseille d'aller visiter, il est super). Nous avons décidé de passer du virtuel au réel.

 

Une belle rencontre avec une fille extraordinaire, qui fait des tas de choses, généreuse, sympathique en clair une fille adorable.

 

 

Elle n'a pas pu venir les mains vides: regardez 

 

 

Image1

 

 

une boîte super sympa

IMG_5583vu

mais pas que..........,remplie de zézettes de SETE

 

 

 

zezette

Image3ok 

 

Vous ne connaissez pas les Zézettes de SETE!!!!!!!!!

délicieux biscuits sablés croustillants à la forme allongée,contenant un trait de vin blanc et du sucre vanillé. Alors n'attendez plus.

 

 

Mais d'après vous que vais je mettre dans cette boîte à bidule, chouette............(maintenant qu'elle a été vidée)

 

Merci encore LILOU pour ce bel après-midi passé non pas à crocheter mais a bien discuter.

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée faire un tour du côté de "Fils en folie de Lilou" et je me suis régalée.<br /> <br /> Merci Vivi pour cette sympathique adresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité