Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
1 novembre 2012

Un petit coup de pouce pour mon amie Marion

 

Marion ClarensUn petit coup de pouce pour mon amie

 

Permettez lui de gagner le financement de son projet.

 

Marion, 29 ans, Québec

Son projet: Partir en voyage

Depuis quelques années, je m'investis beaucoup dans mes études et l'éducation de mes jeunes enfants. Pour ma maitrise en développement et action humanitaire, je dois effectuer un stage de 6 mois à l'étranger et j'aimerais partir avec mon mari et mes deux enfants afin de vivre avec eux une expérience hors du commun. Aidez-moi en réaliser ce rêve en votant pour mon projet! Merci!

 

http://www.facebook.com/desjardins/app_105688459590655?app_data=1740

 

Merci pour elle.

 

Publicité
Commentaires
O
j'ai voté<br /> <br /> j'espere qu'elle gagnera
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité