Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
24 janvier 2013

DUMBO "2ème du nom"

 

 

 

 

5931okVoici mon second DUMBO, pour un magnifique petit garçon qui lui fera j'en suis sûre beaucoup de calins

 

 

dumbo nuage ok

 

 

 

 

5931ok

 

explications sur le blog de TIAMAT

 

 

5923ok     5922ok

 

 

5927ok

 

 

 

 

 

 en coton tout doux idéal pour les doudous

 

 de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra" 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau doudou ! Bravo pour son regard expressif, je trouve que ce sont les yeux les plus difficiles à réaliser, c'est le détail qu'il faut réussir pour que le doudou soit beau. Bon crochet :-)<br /> <br /> PS : et ce p'tit Rico ??? ...
Répondre
N
comme il est mignon ce petit je suis certaine qu'il va faire un heureux....belle journée- nath
Répondre
P
Tu es trop forte en doudou!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il me plait beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli dumbo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
il est trop mimi ce DUMBO !!! j'adore ; tu fais quoi d'autres comme doudou ?? bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité