Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
26 février 2013

GRAND COL CROCHETE

 

 

 

5965OK

  

 Mon grand col bandeau

 

 

 

 

J'ai profité que mon mannequin préféré était la pour le week-end pour faire les photos de mes accessoires d'hiver et divers.

 

 

 

                  5963OK 59642ok

                                     Deux tours autour du cou

 

 

 

 

 5965OK

 

Trois tours autour du cou

 

 

 

Longueur : 2 m    - largeur 30 cm

 

   Image1

 

 voici le point utilisé

 

 grille col

Laine polyacryl Elle'Nor MAJA de chez Zeeman (la même que les chaussons)
crochet 3.5

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli cou bien au chaud avec un joli bandeau bien chaud.<br /> <br /> Biz à toutes les deux
Répondre
V
un beau mannequin et une maman douée !! cela ne peut être qu'une réussite , non.<br /> <br /> c'est un plaisir de découvrir tes nouveaux travaux.<br /> <br /> félicitations pour tes travaux et je conçois que tu puisses en être très fière .<br /> <br /> je te dis bravo !!!!! la miss <br /> <br /> @ plus <br /> <br /> .
Répondre
A
Un grand col bien beau pour être bien au chaud bisous sous la pluie ce matin sur mon caillou ♥
Répondre
A
Entre le mannequin et l'artiste, il y en à un qui doit être comblé.<br /> <br /> Sans peur de manquer d'objectivité il n'a qu'un seul mot à dire : Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité