Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
30 novembre 2015

PULL TUBE LENA

DSC_0455 LENA 15 ans a souhaité avoir le même pull que le mien, oui mais voilà  je l'ai fait en 1998, heureusement j'avais gardé le magazine PHILDAR    Catalogue PHILDAR Créations 730 Spécial crochet/1998/15 modèles

 

 

 

 

 

DSC_0455

ma belle voisine a bien voulu jouer le mannequin après plusieurs  essayages au fur et à mesure du montage de ce pull. 

DSC_0478  DSC_0466

DSC_0470    DSC_0518

 

 

son copain a fait le photographe faisant un super reportage, montrant tous les détails de ce pull.

DSCN4155

DSC_0506 - Copie  DSC_0507

 

VRAI publicité  pour PHILDAR finalement

DSC_0508  DSC_0515

  DSC_0524   DSC_0525  

 

 

j'ai fait plusieurs modèles de ce catalogue PHILDAR, ils sont supers, j'aime beaucoup ces anciens catalogues je trouve les explications très claires, dommage que je n'en ai pas gardé plus.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais les explications ou un tuto pour une taille 38 /40
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais pas si vous recevez vos messages mais je trouve ce pull sublime.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le modèle svp pars mail sur lioubacaen@gmail.com<br /> <br /> Merci<br /> <br /> VVous êtes une grande crochereuse<br /> <br /> Je voudrais le faire avec du lin bordeaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La
Répondre
D
Quel beau travail ! Quel bel hommage à la féminité.<br /> <br /> J'imagine sans peine toutes ces heures de patience qu'il a fallu.<br /> <br /> Celle qui le portera est bien chanceuse ... Je suis jalouse ...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité