Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
14 août 2018

SAC CHIOT

IMG_8594OK MIA peut transporter son petit chien partout

IMG_8595

IMG_8596

 

 

Crocheté en coton "cotton" - crochet 4 de chez Zeeman

 

IMG_8597OK

 

J 'ai utilisé le principe de beaucoup d'ouvrages au crochet en commencant par 1 cercle magique, 10 mailles serrées dans ce rond                                                                                                                                                                            2) 2 ms dans chaque maille  

 3) 1ms - 2 ms dans la suivante jusqu'à la fin du rg

CONTINUER ainsi pour avoir un fond à votre goût.

Ensuite j'ai continuer en faisant 3 m en l'air, sauter 2 m, 3 m en l'air. Jusqu'à la hauteur désirée

Pour les anses en fonction de la largeur de votre sac, faire xxx ms m en l'air pour l'anse, xxx ms m en l'air pour l'anse,xxx ms m, continuer en ms jusqu'au hauteur de anse souhaitée.

J'espère que je suis assez claire, bon crochet.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. J'en aurai surement un pour me promener un jour... pour garder mes pattounes au sec :)
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité