Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
4 mai 2010

Entre chauffe épaules et étole pour ma mère future centenaire

 

                                      Chauffe épaules pour "MAMIE NENETTE"          (petite souris)                                                      

 

crochet33                                     

      

                    qui aura 100 ans le  1er juin prochain

 

 

 

 

J'ai créé ce chauffe-épaule de façon a couvrir les épaules et le devant de la poitrine sans aucune manipulation pénible pour la personne alitée.

 

2_ok

  Il s'agit d'un rectangle,          

 

 

  la longueur est choisie en fonction de la taille de la personne.

                                                                                                                                                                

 

J'ai laissé la partie centrale comme pour une encolure de pull et repris sur chaque devant, en augmentant à chaque rang afin de pouvoir le croiser sur la poitrine.

 

Image1_0k

 

 

J'ai cousu  de chaque côté sur quelques mailles, afin d'avoir un semblant de manche pour enfiler sans difficulté  le chauffe-épaules et pour que les bras restent couverts.

 

Image6_ok

 

4ok

9ok

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ce modèle est bien conçu. j'aime la couleur et le point. bravooo à toi ! nul doute qu'elle doit l'aimer son chauffe-épaules.<br /> dentelle85
Répondre
C
Ce soir,j'ai un coup de coeur pour la souris verte!
Répondre
E
J'aime beaucoup le point utilisé<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité