Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
6 mai 2010

Pull aéré fil lurex noir

Pour les soirées un pull aéré qui fait un joli effet.

Je le porte avec une combinaison pantalon                                                                  noire à bretelles et c'est trés chic

1467

Laine la Lainière de Wazemmes lurex noir

 

14701474

 

 

1473

Crocheté dans un point fantaisie

1472

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne dirai que deux mots ! BRA VO<br /> Pour l'idée, la réalisation et pour... la présentation quasi professionnelle de ce charmant mannequin<br /> Bisous<br /> A bientôt, je reste curieuse de ton blog que tu as bien alimenté depuis ma dernière visite, preuve que tu as des doigts de fée
Répondre
C
Le manequin est superbe!!!! Très chic,le point m'épate!
Répondre
E
Je craque, je le trouve superbe : le point, la forme. Je me laisserai bien tenter.<br /> Je vois que tu es venue te fournir pas loin de chez moi ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité