Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
18 mai 2010

DOUDOU pour EMMA une SOURIS VERTE

Une souris verte qui courait ..............                                                                    dans les rêves des petits pour les endormir tendrement.

 

Petit doudou créé spécialement pour  EMMA

SOURIS_EMMA_1459

1458

 

 

 

 

 

 

 

              Modèle       Plaisir du Crochet N° 6                                                                                                       Coton DMC pétra N° 5 vert amande   

1463

1466

1465

Dimanche cette souris verte va découvrir sa petite maitresse

 

EMMA_1460        1462

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je trouve votre petite souris verte trés jolie !<br /> j'aimerais bien si cela était possible d'en avoir les explications ou pouvez-vous le partager sur votre blog ? je vous félicite pour vos idées originales notamment pour la petite boite à quenottes! bonne continuation ! Martine
Répondre
C
Une souris verte qui courait dans l'herbe, je la trouve magnifique, je la montre...<br /> bises
Répondre
V
j'adore ce modèle, je l'avais réalisé il y a déjà quelques années pour une amie
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité